message a tous les adherents !!!
ne pas confondre pepere et pere noel
CA N'A RIEN A VOIR (heureusement )
Message au Super User Administrateur Web Site Forum
(43 messages) (11 voix)-
Posté il y a 10 années #
-
Et bien voila 13 personnes autorisées à faire du trial sur les terrains du Club !
CoolPosté il y a 10 années # -
Et ceux qui sont pas autorisés... On peut leur rouler dessus Président ?
13... Pa terrible comme chiffre. J'amène une gousse d'ail pour conjurer le sort
Posté il y a 10 années # -
rouler sur le prezz ? oui tu peux
le prezz citron
Ceux qui ne sont pas autorisés ? C'est une bonne question !
Pour ceux qui ont fait leur demande auprès de Pépère et pour ceux qui ont déjà reçu la carte verte nous allons donner un magnifique autocollant du club qui sera à coller sur la moto et qui permettra de savoir qui est en règle et qui ne l'est pas.
il va de soit que tous ceux qui ne font pas l'effort de jouer le jeu ne sont plus autorisés à tourner sur les terrains du club.
Nous nous sommes tous suffisament investis je crois pour permettre à tous de continuer à faire du trial dans de bonnes conditions pour que la moindre des choses soit de respecter cela en se pliant aux règles établies.
Merci de faire passer le message à tous et bonnes fêtes de fin d'années.Posté il y a 10 années # -
bonjour, j en profite pour vous souhaiter a tous une tres bonne Annee 2013, en regardant mon attestation ABELLA quant tu nous tient, date de depart 3/12/2012, valadite : 31/03/2013, je croyais etre assurer pour 1 annee.
encore moi, dans les differentes discussion entendues, je pensais que le support d ABELLA etait la mutuelle des motards, la carte verte a ete delivree par la MGARD 92 NANTERRE....
Jacky, comme pour la Macif, la date de départ des contrats est au 01/04, du coup quand tu souscris en cours d'année ta carte verte va du jour de souscription au premier avril de l'année qui suit.
je rigole avec ce blog
j'ai l'impression que personne n'a compris le cheminement
bon rassurez vous moi non plus
il faut demander l'autorisation a Pepere pour tourner ?
qui lui va attendre l'aval du prezz qui repondra le mois prochain parce que son ordi est sature et il ne sait pas comment s'en sortir
je deconne 'quoique )
il ne sont plus que 13 au club de port d'envaux
a partir de demain je roule en sauvage jure crache ou l'inverse ou les 2 en meme temps
c'est quoi l'attestation qu'ils demandent ??
une attestation d'importation d'animal africain qui grimpe aux arbres et qui bouffe des bananes
j'ai juste l'impession qu'on n'a pas tous compris la demarche
j'ai pas de carton pour ma brele
je suis toujours tombe sur un inspecteur qui avait perdu la reconnaissance des gens surdoues donc pas de permis !!
je fais quoi ??
je suis un mec bien (c'est surement vrai puisque tout le monde le dit )
j'ai achete une moto volee (ouais c'est vrai mais elle n'etait pas chere )
pas trouve un blaireau pour me vendre une carte mi blanche mi noir
ben j'fais quoi ??
il parait qu'ils ont diminue le montant de la cotizz du club
y'a encore moins de clients
bon dieu on marche sur la tete (moi j'm'en fous j'en avais marre d'avoir la tete en l'air)
une mise au point claire precise et sans fioriture s'impose
enfin moi j'dis ca mais c'est histoire de causer
on est le combien ? le 27 alors JOYEUX NOELPosté il y a 10 années # -
il me demande le No du chassis du side et pouquoi je n ai pas de No de chassis de la moto
Salut les marrants !!!!
Comme je vous connais, je prends cela au second degré, quoique des fois cela commence à me casser les couilles...
Vous savez pas ?
Si vous êtes plus forts et que vous arrivez à faire bouger mieux que moi les gens à 800 kilomètres d'ici, et bien faites le et levez la main pour signaler à la prochaine réunion extraordinaire du bureau que vous voulez bien vous occuper du problème des assurances. Le trial pour moi, c'est un loisir pour 2 jours de la semaine, mais comme tout le monde, j'ai plein d'autres trucs à gérer les 5 autres jours de la semaine et qui, vous m'excuserez passeront avant cela.
Quand Luc parle de ceux qui ont fait leur demande auprès de moi, il s'agit des 13 qui ont reçus leur carte verte, (plus les 9 autres qui m'ont donnés les papiers et qui peuvent rouler, mais pour lesquels nous n'avons pas le retour des cartes vertes auprès d'ABELA qui se ré-assure où il veut).
Pour être très clair, voila ci dessous la liste de ceux qui sont "considérés" pouvoir rouler sur le terrain car ils ont remplis auprès de moi, les conditions demandées lors de l'assemblée générale, et ce soir là, je n'ai entendu personne dire au bureau quoique que ce soit. On était tous bien d'accord qu'il fallait être en règle avec les papiers pour rouler sur les terrains.
DIANA Jean Louis et Hugues - ECHE - REYNAUD - SADOU - GOURDON Danielle et Gontran - LABRACHERIE Isabelle et Christian - BUSQUETS David et Alexandre - GIRAUD - MANGIN - SADRY - DROY - LAPREE Bruno - CHEVET - DOMERGUE - LANGLET Benoit - CHAUVET Laurent et Ludo - AOUSTIN.
Au vu de cela et de mon point de vue tout à fait personnel, chacun prend ses responsabilités et assume ses commentaires. Attention aux commentaires toujours au deuxième degré, parce que à un moment, ON (ou plutôt MOI en ce moment) je ne sais plus s'ils sont aux deuxième degré. Je ne manquerais pas de rajouter que lors de l'assemblée générale, j'ai bien dit que les motos sans cartes grises étaient "assurables" avec le n° de série. C'est ce que j'ai fait pour la mienne qui n'a pas de carte grise et qui est attelée à un side-car. Il m'a simplement suffit de renseigner le n° de série dans une case et de cocher l'autre pour signaler que c'était un side-car.Salut tout le monde.
Je rapelle également en plus de ce que vient de dire Pépère que à partir du moment ou il y a un club de trial pour la loi en cas d'accident et de juridicalisation nous sommes protégés par la rc du club sous réserve évidement que l'accidenté soit membre du club et assure . Si ce n'est pas le cas c'est ma responsabilité qui peut être engagé. Je ne me vois pas expliquer à ma famille qu'il faut vendre leur maison pour payer les frais de justice d'une personne qui n'a pas voulu jouer le jeu pour moins de 100 euros.
Et franchement au vu des commentaires que j'entends de ci de la je ne suis pas sur que cette juridicalisation ne se produise pas un jour.
Le système des autocollants (qui au passage est une idée de Jacky que je remercie) permet de s'affranchir des délais exagérés de Abela
C'est encore 2 ou 3 heures passées pour les réaliser
Donc pour rappel la procédure est simple
Vous vous inscrivez au club et faite assurer votre moto chez Abela via Pépère (avec ou sans permis, avec où sans carte grise)
On vous remet un autocollant qui vous permet de ne pas attendre des lustres que Abela envoi les papiers
VoilàJe ferme ce sujet car comme Pépère je me lasse un peu en ce moment
Si vous avez des suggestions constructives libre à vous d'ouvrir un nouveau post
Si vous souhaitez en parler de vive voix, je suis à votre dispo 0676957205 ou pépèrePosté il y a 10 années #
Sujet fermé
Sujet fermé. Réponse impossible.